Posté sur:7 juin 2018
Méthacrylates Burgos a fermé 2017 avec une croissance remarquable. Les efforts déployés depuis 1995 pour améliorer la compétitivité ont conduit l’entreprise à ce rythme d’amélioration, tant en termes de chiffre d’affaires que de résultats. Ces résultats ont été possibles grâce à l’adaptation et la modernisation de ses ressources matérielles grâce à l’acquisition de machines plus rapides, plus efficaces (réduction des coûts et du temps) et l’expansion de son personnel et des installations, afin d’offrir meilleur service et répondre aux exigences de leurs clients. De plus, les prévisions pour cette année 2018 suivent cette ligne.
Dans le cadre de sa stratégie commerciale, Méthacrylates Burgos est plongé dans un processus d’expansion internationale à travers l’Europe dont l’objectif initial est la France.
Le dernier rapport de « méthacrylate dans le monde », prévoit que le marché mondial de poly méthacrylate de méthyle (PMMA) va croître à un taux annuel de croissance composé (CAGR) de 8% au cours de la période 2017-2023. L’étude de marché poly méthacrylate de méthyle (PMMA) couvre l’analyse des principales zones géographiques comme l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et en rangée pour la période de 2015 à 2023. Il a étudié de manière exhaustive et présente les déterminants, les restrictions, les opportunités, les facteurs de la demande, la taille du marché, les prévisions et les tendances du marché mondial du poly méthacrylate de méthyle (PMMA).