Posté sur:28 juil. 2018
Harry Maguire était le héros inattendu de l’équipe d’Angleterre dans la victoire contre la Suède en quart de finale de la Coupe du Monde en Russie. Après le match de football, Maguire est venu saluer la famille et les amis qui étaient dans les tribunes et son collègue Kyle Walker a exploité une photo avec son partenaire pour faire rire général dans les réseaux sociaux, se moquant de son collègue comme s’il essayait de flirter avec les filles, «Oui, une bonne tête ne fait vraiment pas mal. Je veux dire, le moment où tu hoche la tête, tu sais vraiment que c’est une bonne tête, tu vois ce que je veux dire, chérie?»
L’image est devenue virale parce que chaque utilisateur l’a interprété comme il le voulait, libérant le ridicule, et même les mèmes.
Maguire lui-même a suivi la blague à son collègue et a également laissé son message sur Twitter avec la même photo. «Peux-tu demander aux voisins s’ils peuvent sortir les conteneurs lundi? Nous ne retournons pas encore à la maison.»
Nous contribuons également avec notre tweet «Tu vois cette clôture de méthacrylate chérie, c’est Méthacrylates Burgos qui me la coupée et je l’ai placé moi-même»
Cette touche d’humour provoquée par une photo du footballeur appuie sur une clôture de plexiglass sert à illustrer ce qui est déjà une réalité dans les stades. Et c’est par être un plastique de haute transparence, de haute qualité visuelle et d’une dureté similaire à l’aluminium qu’on trouve un matériau idéal pour remplacer les clôtures qui séparent les différents tribunes par des panneaux en altuglass qui ne limitent pas la vue des spectateurs. Il sert également d’élément de délimitation et de protection entre la tribune et le terrain de jeu.
Le polycarbonate est également utilisé pour couvrir les façades dans les stades modernes. Les plaques en polycarbonate ont donné le meilleur résultat dans les essais de résistance aux impacts et aux ruptures possibles grâce à la robustesse du matériau. Les brusques changements de température qui se produisent dans certains pays, où les jours de fortes pluies alternent avec des jours de chaleur intense, forcent l’équipe d’architectes à utiliser un matériau modulable et très résistant.
Le choix du polycarbonate pour construire les «visières» typiques des stades est une solution durable et attrayante.
Les plaques de polycarbonate ont une transmission de la lumière de 82%, ce qui garantit une source optimale de lumière naturelle pour la croissance saine de la pelouse. Les plaques de polycarbonate sont particulièrement durables par rapport à d’autres matériaux, car leur coût est beaucoup plus faible. Vous pouvez voir de nombreux exemples d’utilisation de l’acrylique et du polycarbonate dans les stades tels que le stade national à Brasilia, le stade olympique de Tianjin, le remodelage Carlos Tartiere Stadium Oviedo ou l’Inter Milan.
Chez Méthacrylates Burgos, nous effectuons tous les types de découpe de disques, par fraisage et laser, pour différentes tailles de plaques de plexiglass et de polycarbonate. Demandez-nous un devis et nous serons heureux de vous aider.